15.01.2020
C'est un nombre record pour la région: l'aéroport de Faro a accueilli neuf millions de passagers en 2019.
La nouvelle a été annoncée fin décembre par Aeroportos de Portugal (ANA). Les chiffres représentent une augmentation d'un million de passagers en seulement deux ans.
Les dernières rénovations de l'aéroport du sud du Portugal ont été fructueuses. En rénovant les terminaux, ANA avait pour objectif d'augmenter la capacité de traitement des passagers dans la région. Il est sans aucun doute le cas, car l'Algarve n'a jamais vu autant de personnes.
L'aéroport situé dans la capitale de l'Algarve a été le catalyseur du développement régional et national au cours des trois dernières décennies, lui permettant de s'imposer comme la principale porte d'entrée de la région, développant, avec l'aide de divers partenaires privés et étatiques, la ville et ses environs.
Dans sa communication, ANA a déclaré que cela était le résultat de «synergies» entre les entités et la communauté des aéronefs, cherchant à «assurer une amélioration quotidienne de l'accessibilité aérienne dans la région de l'Algarve et un service de passagers de qualité».
www.AlgarveProperty.com s’emploiera, par son expertise, á vous aider à trouver votre bien immobilier au soleil.
> Visitez les pages des propriétés de l'Algarve