Portugal et l'Italie ont été de loin les plus performants en 2013, les deux voyant une augmentation de plus de 40 pourcent de la demande de propriété sur un an, suivie par l'Espagne et la France, respectivement avec une hausse d'environ 30 pourcent et, ensemble, continuent d'être les destinations les plus populaires pour les acheteurs de propriété en termes de volume.
Le sentiment que les prix de l'immobilier ont touché le fond dans les points chauds comme la Costa Blanca en Espagne ou l'Algarve au Portugal dans la seconde moitié de l'année dernière a contribué à conduire ces demandes. Avec la nouvelle encourageante de la sortie réussie du Portugal du plan d'aide de la Troïka, des prêts immobiliers raisonnables en euros et des offres de financement incroyables disponibles auprès de la plupart des développeurs et des banques, il est facile de comprendre cette tendance.
En raison de la charge d'impôt excessive en France, nous avons également constaté dans l'Algarve une augmentation exceptionnelle des investisseurs Français. Nous nous attendons à une augmentation de la demande tout au long de 2014.
Il est temps d'investir dans AlgarveProperty. > Voir nos pages Algarve Property